Réunion FO56 autour de la communication web

Dernière mise à jour : 20 sept. 2021

Pourquoi développer une communication sur le web?

Le saviez-vous?

- Le temps quotidien moyen d’un français sur internet est de 4 heures et 38 minutes/jours

- La France compte 60,42 millions d’internautes actifs soit 92% de la population totale. 74% sur Mobile

- Il y a 38 millions d’utilisateurs actifs de médias sociaux soit 58% de la population totale.

Temps passé : 1 heure 17 minutes/jours

De quoi s'interroger sur une transformation de la communication pour les syndicats FO du Morbihan.

Réunion des syndicats FO du Morbihan pour aborder ensemble la transformation de notre communication.

La crise sanitaire a impacté notre possibilité de vous rencontrer dans la rue, chez vous ou dans votre entreprise.

Le tract papier laisse la place progressivement à la digitalisation avec Fo-56.fr.

Pas d'inquiétude tous nos articles sont aussi imprimables et téléchargeables en PDF, nous continuons à transmettre aux adhérents qui le souhaitent notre bulletin d'information que vous pouvez retrouver ci-dessous.

FO56-JOURNAL-AOUT-2021
Download PDF • 4.81MB

Se syndiquer c'est se protéger, avec les événements que nous traversons, il est primordial d'être uni, de diffuser le mieux possible les informations sur les bons canaux de communication pour défendre ensemble nos droits : salaires, harcèlement, sécabilité, consommation...

Fo est un syndicat de proximité.

Il est de notre devoir de vous informer, de vous accompagner durant cette période très particulière, de vous apporter des réponses et des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Il est question de réussir à interpeller un public isolé, en souffrance et de leur montrer que nous sommes là et que nous agissons au quotidien partout dans le Morbihan. Un défi qui allie présentiel et virtuel.

L'objectif de cette réunion a permis de soulever les problèmes rencontrés pour aborder les salariés, fonctionnaires et retraités et de réfléchir aux canaux de communication les plus pertinents.

Mais il est important de vous questionner en répondant à notre dernier sondage sur l'évènement du 5 octobre.

Web, Art & Bio, consultant web pour FO56 propose :

- La réalisation de formations présentielle et elearning pour les camarades actifs sur mesure selon les besoins pour une mise en place efficiente.

- La création de page web complète pour faciliter l'accès à l'information et aux services proposés.

Pour demander le programme, contactez-nous.

Un challenge qui a galvanisé les camarades.

Merci pour leur présence!

FO56 avec vous!

📞 02 97 37 66 10