Le XXXIème congrès : Interventions de qualité et une résolution adoptée à l'unanimité

Le congrès de FO56 a eu lieu à Lorient vendredi 25 Mars au Stade du Moustoir à Lorient.

Avec 185 participants représentants 56 syndicats les débats ont été. Ils ont permis la validation des actions menées entre 2018-2021, l'élection des instances de l'UD et fixé la feuille de route pour les 3 ans à venir.

"C'est cela la démocratie directe"

affirme Pierrick Simon, Secrétaire de l'Union Départemental Force Ouvrière du Morbihan, réélu pour les 3 prochaines années. Durant ce congrès les discours ont été pertinents. En matinée les militants ont su exposer avec précision les bilans, problématiques et enjeux majeurs dans la plupart des secteurs d'activités.

Une ambiance studieuse et fraternelle avec des points importants ont été validé :

- l'adoption du rapport d'activité et de la trésorerie. - les instances statutaires de l'UD qui se sont rajeunies et féminisées. - la résolution qui définit notre feuille de route pour les 3 ans a été adoptée à l'unanimité.

Retrouvez un extrait des photos prises durant le congrès ainsi que les interventions qui ont été filmées en direct. La résolution sera mise en ligne dans la semaine.

IMAGES du CONGRES

INTERVENTIONS de la journée en vidéos et en direct

Partie 1 : Matinée

Partie 2 : Matinée