FO un syndicat, rien qu'un syndicat !



FO, un syndicat non politisé.


Actuellement, nous sommes confrontés à une campagne tonitruante pour élire un nouveau candidat à la présidentielle. Nous sommes évidemment très sensibles à la montée de certains extrêmes, des discours xénophobes qui divisent.

Nous condamnons toute forme de haine.

FO est pour l'égalité, la solidarité, rompre avec les injustices. Notre syndicat est là pour défendre vos droits pas pour vous inviter à voter pour un candidat en particulier. Ce n'est pas notre rôle. Nous ne sommes pas là pour diviser mais pour s'unir autour d'actions sociales.



FO ou le principe de la Charte d'Amiens.

L'arrivée de Mr Zemmour en Bretagne ne dérogera pas à nos règles. Vous êtes acteurs de vos choix et de votre vie.


FO vous accompagne comme le veut le principe du serment d'Hippocrate, par exemple, qui est d'ailleurs actuellement soumis à rudes épreuves dans les services hospitaliers...

FO suit son propre précepte, celui de la charte d'Amiens qui part du principe d'indépendance du syndicat à l'égard du patronat, des partis politiques, des sectes philosophiques et ou religieuses...


gif

Nos priorités : votre emploi, votre santé, vos droits...

Nous sommes de plus en plus assujettis à une confusion à l'heure actuelle entre la politique, le travail et la santé. Notre devoir est de vous accompagner au quotidien dans un cadre juridique et social, de ne pas entrer dans un jeu dangereux qui sort du cadre de notre fonction. Nous avons pris le parti de ne pas créer de confusion pour qu'ainsi notre syndicat reste dans une optique de liberté fondamentale de la pensée de chacun.


🖐Rejoignez-vous :


📞 02 97 37 66 10

📧 ud-cgtfo-56@wanadoo.fr

🏢 3 Boulevard Cosmao Dumanoir - 56100 Lorient

⏰du Lundi au vendredi

de 09:00 à 12:00

de 13:30 à 17:30


🌐 www.fo-56.fr