🎉FGTAFO : Elections CSE chez Bernard Jean Floch et la CADF, carton plein pour FO !

Jean Floc’h est un groupe agroalimentaire breton (Morbihan 56) qui est un des acteurs de la transformation de la viande de porc dans la charcuterie industrielle française.

Les élections CSE chez Jean Floc’h sur le périmètre de la salaison ont eu lieu le 28 novembre 2023 et l’équipe FO a renouvelé le très bon taux de participation de 2019. FO, seule organisation à présenter des candidats, a présenté 16 élus titulaires (dont 4 nouveaux) qui ont tous été élus dès le premier tour.

Le taux de participation s’élève à 73,5 % et 84% des salariés ont voté pour la liste FO, ce qui représente 456 voix.

Merci à Jérôme Desmares qui n’a pas souhaité se représenter mais qui a largement contribué à ces très bons résultats tout au long de la dernière mandature par sa disponibilité auprès des salariés.

Félicitations à Christian Cadio et Nathalie Serres, les délégués syndicaux, et toute l’équipe FO Jean Floc’h pour ses bons résultats. L’implication le collectif et le militantisme de terrain de toute l’équipe FO a encore une fois porté ses fruits !

Contacter FO56 :

📍3 Boulevard Cosmao Dumanoir