🔴communiqué intersyndicale ( camarades en garde à vue) et rassemblement le 14 avril

Les membres de l’UL CGT de Vannes, réunis en Commission Exécutive ce jour, apportent tout leur soutien avec l’Intersyndicale Départementale à nos camarades toujours en garde à vue à l’issue de la manifestation du jeudi 13 avril à Vannes.

Nous condamnons ces arrestations arbitraires de Manuel, (secrétaire général de la CGT Vannes) ainsi que de Gwénola, et nous dénonçons le comportement abusif d’une partie des forces de l’ordre envers les manifestants pacifistes, plus particulièrement la jeunesse. Nous exigeons leur libération immédiate sans conditions, ni poursuites.

Nous renouvelons notre soutien à notre camarade Gaëtan de Sud PTT grièvement brûlé au 3ème degré par une grenade lacrymogène tirée sur les manifestants par les forces de l’ordre.

L’intersyndicale reste mobilisée et déterminée contre la réforme des retraites et donne rendez-vous vendredi 14 avril à 17h devant la Préfecture de Vannes.

En défendant nos retraites,

nous défendons nos droits.

Rejoignez-nous dès maintenant