• FO 56

Bonne nouvelle : FIDUCIAL à Naval Group


Une mobilisation réussie!


La direction Fiducial a été réactive pour les agents de sûreté, les tenues chaudes imperméables et les chaussures sont en cours de distribution. En attendant la refonte des coefficients, la revalorisation des carrières et des salaires ; les salariés perçoivent une prime de 25 centimes d’euros de l’heure.




Un premier pas vers une reconnaissance d’un métier sous-évalué.


Cette mobilisation, cette grève zélée finement pensée aura permis un premier pas vers un

Mobilisation début Décembre à Lorient

minimum de reconnaissance. Reste à créer un véritable plan de carrière pour un secteur qui n’arrive plus à recruter, et pour cause… On ne parle pas de cette mise en danger quotidienne, des agents agressés, blessés dans le cadre de leur travail… des missions de sûreté spécifiques comme la prise en charge de la sécurité d’hommes et de femmes politiques…

On ne parle pas non plus des paniers repas à moins de 3 euros par jour, même pas de quoi s’acheter un sandwich dans la restauration de Naval Group…


Il y a encore du boulot, FO continuera ses actions jusqu’à une pleine satisfaction!


Les représentants Force Ouvrière poursuivront leur combat pour défendre nos droits, améliorer nos conditions de travail et faire évoluer les métiers à risque.

Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est aussi à ceux qui ne sont pas syndiqués de se rendre compte de l’importance de se réunir pour faire barrage aux inégalités.



gif

🖐Rejoignez-nous maintenant :

📞 02 97 37 66 10

📧 ud-cgtfo-56@wanadoo.fr

🏢 3 Boulevard Cosmao Dumanoir - 56100 Lorient

⏰du Lundi au vendredi

de 09:00 à 12:00

de 13:30 à 17:30

🌐 www.fo-56.fr


Toute l'équipe FO56 vous souhaite de joyeuses fêtes