top of page
  • Photo du rédacteurFO 56

🔴9 médecins généralistes convoqués et sanctionnés (pour 6 d’entre eux) par la direction de la CPAM du Tarn pour « délit statistique » sur la question des arrêts de travail.


COMMUNIQUE DE PRESSE SNMH FO

snmh fo medecins sanctionnés FO56

La FMF Occitanie et le SNMH FO s’élèvent contre les pressions infligées aux 9 médecins généralistes convoqués et sanctionnés (pour 6 d’entre eux) par la direction de la CPAM du Tarn pour « délit statistique » sur la question des arrêts de travail.


Nous considérons qu’il s’agit d’une pression inadmissible sur les confrères et d’une atteinte délictueuse à l’indépendance médicale, telle qu’elle est définie dans le code de déontologie et les articles du code de la santé publique qui s’y rapportent.


Nous demandons par la présente audience au conseil départemental du Tarn pour qu’il effectue une démarche urgente de protection de l’exercice de ces confrères.Nous invitons également les organisations médicales à construire avec nous une démarche en direction des ordres départementaux et du national pour protéger les confrères sur cette question qui prend de l’ampleur.

Le Bureau de la FMF Occitanie Pour le bureau du SMH FO : Cyrille Venet.

Contact:

Cyrille Venet

Secrétaire Général

 

Contacter FO56 :


📱02 97 37 66 10

📍3 Boulevard Cosmao Dumanoir

56100 Lorient

⌚ du Lundi au vendredi

de 09:00 à 12:00 de 13:30 à 17:30

🔴 www.fo-56.fr



Comments


bottom of page